samedi 4 mai 2013

Jour 141. Samedi, le 04 mai. (Le retour)

Samedi, le 04 mai.

Incroyable! C'est presque qu'un mois plus tard, que j'ai le temps de fermer ce blog!
C'est donc 141 soirs plus 7 précédents que j'ai pris le temps de vous partager notre quotidien!
...
Faut dire que Sophie et les enfants ont quittés le 30 avril. Donc avant cette date, c'était pour moi impossible de prendre du temps pour faire la conclusion. Et de plus, je voulais laisser retomber la poussière pour le faire à tête reposée.
...
Depuis le 23 novembre, nous avons passé du bon temps, découvert des nouveaux amis et rencontré des endroits magnifiques!

Nous sommes des trippeux! On partage les même passions et on s'y investie toujours à fond pour ne jamais avoir de regret. Les;  ...j'aurais donc dû... ne font pas parti de notre vocabulaire.
...
Le mois passé avec ma fille et mes ptits enfants fut très agréable

Vous savez; je ne vous le cacherai pas, savoir que le cancer peut revenir n'importe quand et que mes enfants sont loin; bein chaque instant avec eux est un précieux cadeau!

J'ai passé des heures de pur plaisir avec eux à Disney, dans le ...risé et ici à la maison.
...
Gabrielle a vu deux châteaux! Celui de Disney et celui de Frontenac. Et de ce dernier, elle en dit que c'est le château du Bonhomme Carnaval! Hi hi hi! Elle mêle les histoires et elle va en garder qques bons souvenirs!

Elle a pris le traversier et a visité l'Aquarium de Québec. Elle s'est aussi amusée au Méga Parc de la Capitale. Bravo Sophie! T'es une bonne Maman! Et Anthony est un ptit garçon merveilleux!
...
Plusieurs d'entre vous m'avez confié nous avoir suivi avec un café le matin. J'ai trouvé ça amusant!
Je suis certaine que je vous ai fait sourire plus d'une fois.
...
Notre motorisé est vidé au complet, seulement depuis hier. Il restait encore la garde-robe et du cannage! :) La balayeuse est passée et le plancher est lavé. Il peut se reposer jusqu'en septembre. Une autre aventure l'attend.
...
Aujourd'hui, nous sommes allés déballer notre bateau et installer le bimini.
(( Haaa! Là, vous venez de comprendre d'où vient le nom de ma 2e fille; B-Mini))

On va donc profiter de notre été au Vieux Port cette année. Venez nous voir et je vous montrerai notre album photo de la Floride!
...
Je ferme mon blog et merci à chacun, chacune de vous d'être dans nos vies!
...
Gros câlins!
...
Sylvie, Steve, Miss-Harley et B-Mini
xxxx

P.S.:  Je vous laisse avec qques photos...
L'après tempête chez nous.(Le 13 avril)
Le départ de Sophie, Gabrielle et Anthony. Bye! On se reparle sur Skype! (Le 30 avril)

Grand-maman-vie avec Gabrielle, Anthony, Jean-Ludovic et Rose. (Aquarium de Qc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire