mardi 26 novembre 2013

2013... Jour 1, 25 novembre...(687km)

Hey! Bonjour les amis! C'est reparti pour l'hiver......

Nous devions quitter mardi, le 26 mais en raison de la tempête qui s'en vient de l'ouest, nous sommes partis immédiatement après mon rdv d'avec mon médecin à la clinique du sein!

J'aime ça l'expression de la clinique du sein!!!! Au moins, y'en reste un!!!! Hi hi hi

Nous sommes donc partis à 11h40 de Neuville. Sur recommandations de nos proches, nous sommes redescendus au pont Laporte pour aller chercher la 20 puis la 30. Cette dernière est débouchée jusqu'à Valleyfield....on a pris le nouveau pont Serge Marcil.  De cette façon, aucune circulation dense et on a sauvé l'aglomération cahotique de montréal! Si bien qu'on a passé aux douanes à 18h01.

Le premier dodo (arrêt à 20h01s'est fait au W-Mart de Syracuse , NY. 

Il faisait 1 degré F. C'est mieux que du moins 8C quand on a quitté!
...
Voilà, c'est le premier résumé.  Je vais écrire ici et les photos iront sur Facebook pcque le transfert y est plus rapide et plus économique!!
...
P.S.: vous vous souvenez de la section Einstein de l'an passé? Bein cette année, c'est moi qui a initié le bal!!!! Aussi bien vous dire ce que j'ai fait pcque mon chum va le faire à ma place!!!

BRAVO EINSTEIN:  j'ai oublié de poster une lettre au Qc avant de partir...en soirée, ns sommes rendus ds l'état de NY....Steve me demande; ....tantôt au café en Ontario, as tu vu une boite postale? 
Et moi de lui répondre; ...bein! J'en ai pas cherché! On était en Ontario et mon timbre est du Québec!....
Pouet! Pouet! Pouet! Qu'il a rit de moi! C'est POSTE CANADA! Pas POSTE QUÉBEC!
Alors j'ai encore mon stie d'enveloppe avec moi....elle partira des USA avec un timbre US!!! Hi hi hi

((( km.du départ: 87894km.)))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire