samedi 24 novembre 2012

Jour 2, samedi, le 24 novembre. (Scranton)

Samedi, le 24 novembre.

Bon matin parents et amis!

Je viens de terminer mon café et je prends 2 min.pour vous dire que c'est Hot! de se balader avec sa cuisine et se réveiller ds un Truck Stop! Hi hi hi....Yahoo!
...
Hier soir, 17h15, on passait les douanes! Et Steve a appris a ses dépends que nous ne sommes pas un bus. C'était écrit; CAR d'un coté et BUSSES de l'autre. On est quoi nous? Gros comme un bus! Alors on s'est engagé dans l'allée des BUSSES. De toute façon, il n'y avait aucun véhicule ni dans une rangée ni dans l'autre!  Bein le gentil monsieur des douanes nous a fait reculer sur quelques 100 pieds, entre les ptits cônes orange! Probablement qu'il voulait mettre à l'épreuve l'habilité de mon chum. Hi hi hi....Cré Steve! Il s'en est bien tiré!
...
Plattsburg, on a profité du black friday et on a fait le plein de ce qui nous manquait a bord.
Je vous laisse, mon chauffeur privé m'attend! Alors je vous reparle ce soir si j'ai de l'internet.
A plus.....
...
p.s.:  Les filles vont super bien!  Et j'aurais bien pu apporter leur grosse poche de moulée pcqu'on a pas été fouillé aux douanes!!!! Shit!
..................................................................................................................................................................

Ouin! Mieux vaut tard que pantoute! On a acheté un bidule pour avoir internet en continue avec nous sauf qu'il ne fonctionne pas!? Et pourtant ça l'air que c'est une merveille!
(( Après avoir communiqué par tél.avec la cie du bidule, on a enfin internet; c'est donc en différé que je termine mon texte du 24))
...
Finalement, on a roulé toute la journée avec du froid et des rafales de neige (aucune accumulation) sauf qu'à un moment donné, la neige est devenue pelottante. Ce n'est qu'en fin de journée qu'on a réalisé que le motorisé et la moto sont tout à fait dégeulasses! Tellement sales! On trouvera bien un truck wash qque part sur la route.
...
16h30...On a trouvé un Wal Mart pour acheter d'autres cossins; chaudière, ose, brosse télescopique, savon pour le véhicule et le souper. C'est vraiment une épicerie complète qui se trouve à l'intérieur des Walmart ici.
En circulant à l'intérieur du commerce, Steve a été estomaqué de voir les dames se balader en culotte de pyjama et c'était pas du small croyez moi! Hi hi hi....
...
La 40, en quittant Neuville hier.
Finalement, ce soir on dort en itinérant, seuls au milieu d'un parking de WM. à Scranton, Pa. J'avoue que j'ai dormi que d'un oeil et d'une oreille.

1 commentaire:

  1. Profitez-en, il a neigé aujourd'hui pour nous...pas d'accumulation!!!Vous vous éloignez de plus en plus de cette belle m?&?%?&? blanche!!! Bonne route

    RépondreSupprimer