mardi 27 novembre 2012

Einstein serait fier de ns! (Les bloopers...)

Steve est au téléphone et s'adresse à la dame en anglais...
(Il est en train de lui donner un numéro de série)
Eight-five-four-truie-truie........
Me vl'a que j'pouf de rire, je dois me cacher pour rire de ses "truie"truie" au lieu de three
.....
Steve est en train de chercher où se trouve le réservoir d'huile à transmission; il a ouvert la trappe à l'arrière dans le gare-robe qui donne accès au moteur, il utilise une lampe de poche.
Vérifications faites, il referme la trappe, remet les vis en place et on continue....
2h plus tard;
Steve! Elle est ou la lampe de poche que t'avais tantôt?
Bein bon Einstein! Il a dévissé la trappe à nouveau (toute une job) et croyez-le ou pas, la lampe y était toujours et allumée en plus! Elle était restée coincée...
...
Mardi, le 04 décembre.
Steve a trouvé un système antivol assez particulier!
Lorsqu'il a réparé le door lock de la porte du motorisé, il a comme fait un ptit mix avec les fils; aujourd'hui, après notre tour de bateau, il tente de débarrer la porte avec le bidule. On entend très bien les 2 lock bouger! (Y'a 2 serrures) SAUF QUE; une débarre pendant que l'autre barre! Il appuie sur l'autre bouton comme pour barrer; un barre et l'autre débarre! Coudonc, y'en a toujours un qui barre et l'autre pas! Alors ont fait quoi pour entrer??? Bravo Einstein! Une chance qu'il y en a une qui fonctionne avec la clé et l'autre pas......
...
Samedi, le 08 décembre.
Steve se fait faire un sticker Harley mais sans écriture à l'intérieur. Il veut seulement le frame pour mettre à l'arrière du (risé).....En tout cas, toujours est bien qu'il le fait faire sur mesure. De retour au camping, il s'empresse d'aller le coller. Je le laisse faire tout seul; assez grand pour faire ça seul!!!
Félix qui arrive et demande où est Steve???? Euhhh! Il est dehors! Je crois qu'il est allé coller son sticker de Harley, fais le tour du (risé), tu devrais le trouver.
Au bout d'un moment, les 2 lurons reviennent crevés de rires!?
Steve n'a rien dit; peu fier de son coup! Félix qui rit aux larmes! ?????
Imagine toé donc que ton chum a collé son sticker la tête en bas! Hi hi hi...Il va devoir s'en faire faire un autre.....
Donc aujourd'hui, on est retourné aux puces pour son nouveau sticker. Félix ne voulant pas dire au commerçant la connerie que Steve avait fait; il s'est contenté de dire que son ami en voulait un autre pour l'apposer de l'autre coté!!! Le commerçant a compris de l'autre coté du motorisé pas up side down!!! Bravo Einstein!
...
Entre le 28 ou le 30 décembre, j'ai oublié de l'écrire: Steve est tombé sur le cul ds les marches du ..risé! Je sais pas comment il a fait, mais en voulant sortir du motorisé, il a dû mettre le pied sur le bord de la première marche et le talon est partiiiiiii! Steve sur le cul et comme la porte était fermé bein y s'est cogné un genoux ds la porte et écrasé 2 orteils! Hi hi hi!!!! Je l'ai entendu et vu sur le cul. Mais pour le genoux je ne l'ai vu que le lendemain. Il lui manque de la peau grand comme un 2$ et pour ses orteilles, bein trop gêné, il me l'a dit que 3 jours plus tard! Hi hi hi....
...
Le 15 janvier 2013. À la pêche dans le Golf, avec Martine et Gilles Lagueux.
Encore Steve.....Nous sommes 4 à pêcher. Steve est seul sur le nez du bateau. Demandez moé pas ce qu'il a fait mais à un moment donné on a entendu; Bang! Plouc! Cowliss! On se retourne tous pour vois ce qui s'est passé et on voit Steve retenir sa ligne et la canne qui coule!!??!! Quessé t'as fait là?
Hi hi hi, il rit mais jaune un peu tout en tirant sur la ligne. Il demande à Gilles s'il y a un noeud à l'autre bout du reel? La réponse; euh! Oui mais un très petit! ...Steve remonte et remonte la ligne, le motton s'accumule près de lui et lorsque la canne arrive enfin à fleur d'eau, Gilles l'attrape avec la gaffe! C'est qui la gaffe!?! Bravo Einstein!

Le 17 janvier. Steve est à la pêche avec 3 autres gars. Ça mort pis ça donne un bon coup soit disant!
Steve: Hey les gars, là j'en ai un beau! Un gros! Tchèquez vos vos montres et vous m'direz comment ça va avoir pris de temps à le sortir! Stie qu'yé pesant! .......
Bein vous savez quoi? EINSTEIN était pris au fond!!! ((Tcheèquez vos montres hein!!!!!

Bon! Faudrait bein rire de moi un peu!

1 commentaire:

  1. ha ha ha!! je suis morte de rire!!! bravo mon Steve!!! tu peux ben me traiter de tarte..... je peux-tu dire que tes toute qu'une lumiere!!!!
    Vous etes ou??

    RépondreSupprimer