jeudi 29 novembre 2012

Jour 6, mercredi, le 28 novembre. (Brandon)

Sur le stationnement de Harley Bruce Rossmeyer à Daytona. Msieur B voulait son motorisé avec un palmier.
Qui l'eu crû! ou cru? En tout cas....c'est quand même le père Noel lui même en personne!

Imaginez le ptit kit; en espadrille avec des bas support blanc jusqu'au genoux, en bermuda avec ses bretelles Harley assis au près du feu. Wow! Il attendait ses amis pour jouer au poker.
C'est un site tout en déconfiture qu'on y a trouvé.
Nous qui espérait avoir une chance de visiter l'usine qui a fabriqué notre beau Mainship! On fouillera ailleurs un jour. Tout ce qui restait sur le terrain, ce sont les moules pour les coques.
Wow! Quelle accueil! Daytona nous voici et en mars on y reviendra pour le Bike Show!
Comme sur la route 66! Des étampes en quise de trottoir. C'est au Harley de Tampa.
Les filles ne comprenaient pas ce que leur maître faisait à terre.
Steve s'est trouvé un stikcer à son goût!
 
 
Jean-Luc une photo pour toi.                             En approchant d'Orlando, une tour à haute tension en forme de Mickey. On croit qu'il s'agit du poste d'alimentation du site...C'est fou!  
 
Wow! Devinez ou on soupe et qu 'on couche???
On a choisi de s'arrêter dans un Harley Davidson pour leur laisser notre moto.
( changer les pneus, ajout; dossier et de repose pieds pour le passager pcqu'il n'y en avait pas.)
Et tant qu'à; une vérification complète du bike.
On devait retourner se camper plus loin dans un truck stop MAIS sachant très bien qu'on leur laisserait qques $$$, on leur a demandé pour dormir ici.
Méchant set-up! Nos amis bikers vont être jaloux!!! Hein Pat? Josée? Réal? Et les autres....

Y'a même un resto BBQ dans la cour, le resto ferme à 21h et il barre la cour à 22hoo.
Nous serons donc prisonniers pour une nuit dans la cour d'un Harley! Que c'est triste...!
...
Pour revenir à ce matin, ouf! Toute une nuit! Vous vous souvenez qu'hier on a laissé les dernières places aux trucker? Donc est est allé dormir dans une halte routière plus loin.
Qques heures après notre arrivée, des vans et des vans et encore des vans qui arrivaient tout autour de nous. Sauvé, d'un coté le terre-plein et de l'autre personne jusqu'à c'qu'un stie de tracteur qui faisait un bruit d'enfer arrive! Comment t'appelait ça Kaven? Un thermo king?
(@)$@$&)$(....il a pris la dernière place; soit à coté de nous!!!! C'était comme dormir à coté de 2 boing en attente du décollage ou 3 locomotives!!!! Il est arrivé à 21h15 pis y'a crissé son camp à 4hoo.....
Mais ce soir, on entendra pas de thermo king! H hi hi...
...
Toute la journée 72 degrés, qques décapotables et des palmiers.
...
On s'est présenté à l'usine Mainship et désolation, c'est fermé! Un homme sur le terrain nous a confirmé que cet endroit est fermé depuis 7 ans au moins que la compagnie fut racheté par ???
On cherchera sur internet. Je sais que des Mainship sont encore fabriqués pcqu'on en a vu un flambant neuf à la marina de Trois-Rivière l'été passé.
...
Chemin faisant, on s'est arrêté chez Rossmayer Harley de Daytona. AYOY!
Des bâtiments gigantesques. Un vrai complexe commercial. Harley à gauche, à droite.
Harley leather, Harley motorcycles, Harley clearance et 2 motels, un de chaque coté qui clôture les bâtiments!
On sait que notre passion moto est comme la légende de la Harley; TOUJOURS VIVANTE!
...
Ce soir on a soupé au resto BBQ du site de Harley de Brandon (Tampa). Tant qu'à dormir chez eux, aussi bien les encourager!
Mmmmm! C'est le 2e meilleur burger à vie qu'on y a dégusté. (Le numéro 1 était au resto chez Marius à Chambly). Nous avons manger dehors sur la terrasse avec une torchère au propane.
Autour de nous, un club de joueurs de poker et même que le père Noel y était! Je capote, je n'aurais jamais cru que ce vieux bonhomme gagnait sa vie comme ça pour nous offrir nos cadeaux à Noel!!!.


Notre set up pour la nuit. Avec table à picnic, éclairage et ventilateur à notre contrôle! En face de la table (ce que vous ne voyez pas), c'était un gros jet d'eau multiples jets avec le resto BBQ avec terrasse extérieure.
Devant le commerce, on a débarqué la moto et elle est entrée direct au service. A droite du SERVICE (ce que vous ne voyez pas) il y avait un grand enclos avec deux Big Horn. Wow! Miss Harley en avait les poils droits sur le dos. Et à gauche du motorisé (ce que vous ne voyez pas encore) , un très grand étang avec des aigrettes et d'autres canards que je ne connais pas. Dans le commerce y'avait même une section, (JAIL)....avec table de billard, télé, liqueurs, café, beignes, biscuits à notre disposition. Des revues de motos à regarder dans leur grand divan de cuir HD.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire