vendredi 9 novembre 2012

Nous sommes des passionnés...

Pour ceux et celles qui nous connaissent bien,
vous savez que nous sommes des passionnés! 
 
En 1990, la vie a fait que nos chemins se sont croisés et "Vlan!"
Ce fut la passion non pas au carré mais bien au cube!

Depuis ce jour, on ne cesse de multiplier nos efforts, nos idées pour construire nos rêves et l'un après l'autre, je m'empresse de les imprimer avant que ma mémoire vole ces souvenirs.

Aujourd'hui, nous réalisons un autre rêve...

Alors ce n'est pas pour rien que j'ai intitulé mon blog;  Suivez nous...


Là, je vous entends penser:
Mais qu'est ce que c'est?
"Un visage aux yeux brillants?"
"Rebellious Spirit, c'est quoi ça?"
"Un devant de char?"

Hi! Hi! Hi! Je pense que je vais vous faire languir encore un peu...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire