mercredi 27 novembre 2013

Jour 3. Mercredi, le 27 nov. (871km)

Aujourd'hui c'est le thanksgiving! On croyait avoir beaucoup de circulation et bien non! 
Ce matin très tôt, j'ai entendu du grésil frapper ds les vitres, ouin! Ça promet!

On a pris la route à 7:33 et malgré le vent, la neige et la pluie qui étaient chacun leur tour intermitant; on a roulé 871km. Comme vous l'avez vu sur les photos de fcbk, on est sorti de la Pensylvanie, traverser une partie du Maryland, du west Virginia puis on s'est arrêté en Virginie tout court.
Bein oui! Un autre W-Mart! De toute façon, les campings sont tous fermés pour l'hiver!!!
Nous sommes ds la ville de Salem. On roule la 81, ensuite la 77 puis la 26 pour aller chercher la 95.
Imaginez vous donc qu'on a vu des saleuses aujourd'hui! Pas d'accumulation de neige mais comme ça frisait le point de congélation!

Aujourd'hui on a roulé très très souvent en altitude, soit entre 1200 et 1900 pi. Je capotais de voir des troupeaux de vaches dehors au froid (36F) et avec les énormes flocons!
Si les vaches brunes ns donne du lait au chocolat! Alors je suspecte que celles d'aujourd'hui donnent de la crème glacée!?

La météo est favorable pour demain, on va essayé de se rendre à Walterboro, Caroline du sud. 
Y devrait commencer à faire plus chaud, criss, y'ont des palmiers!!!!

Je vous laisse et on se reparle demain. ((( Actuellement, 30F et il neige! )))

P.s.: Je vous assure que la moto et le ...risé sont sales en si-vous-plait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire