samedi 30 novembre 2013

Jour 6. Samedi, le 30 nov.(On fini de s'installer)

 Que ça dort bien quand on est chez soi! Pas le stress du réveil et de reprendre la route!
Enfin de l'eau chaude et toute nos choses accessibles!

Aujourd'hui, j'oserais dire une journée relax mais si j'y réfléchi attentivement, je réalise qu'on a pas arrêté!

Steve dehors à frotter les mags du ...risé. Même si on est passé hier matin au truck wash, les roues étaient loin de briller! Pendant ce temps, moi j'ai fini de placer à l'intérieur. 

Ce voyage-ci, Steve s'était occupé de ramasser ses vêtements lui même sauf qu'il m'a laissé les placer ds le ...risé. Pis cette semaine, il va me demander où j'ai mis tel ou tel affaire? (Homme)... 
Hi hi hi!!!

On travaillait chacun de notre coté lorsqu'on a réalisé qu'il était déjà 13:25, ouin, faudrait bien penser à dîner!

Un ptit goûter et c'est reparti! En fin d'après midi, on est allé au publix (épicerie) chercher 2-3 ptites choses. Y manque toujours qque chose! De toute façon, on fait toute nos courses en moto et on joint l'utile à l'agréable!

Ce soir, souper chinois; les produits Inovan Asia. Wow! Si vous voyez ça au Québec, n'ayez pas peur d'en manger. Le tout accompagné d'un Reisling (j'adore les vins d'Alsace).

Une ptite pensée pour Jean-Luc: Le Mouton Cadet, 9.84$ au Publix! Naaaa-naaaa-na-na!
Hey Marlène B., le Ménage à Trois 8.89, Apothic blanc à 9.99$... Pas d'allure!

Ce matin, on a regardé la météo et on a eu une ptite pensée pour vous; 
................moins 16C. au Qc. et plus 16C. ici!................

Je vous laisse, j'ai une éclair à la costarde qui m'attend avec mon café!

Bye les amis...

P.s.: Je prends mes messages le plus souvent possible au cas ou vous m'écriviez!...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire