vendredi 29 novembre 2013

Jour 5. Vendredi, le 29 nov. (151km). Arrivé au Sherwood Forest de Kissemme

Ce matin, on a quitté le parking à 6h00 et les autos entraient déjà. Les gens qui ne sont pas venus hier pour la pré vente, vont venir très tôt ce matin.

Aujourd'hui, ptite journée! On prenait notre temps pcqu'on savait qu'on serait là en début d'après midi.
On s'est don permis un arrêt chez West Marine et ensuite chez Harley de Daytona. 

À 14:00, on arrivait au camping. On s'est installé puis on est aller au Camping World qui est de l'autre coté de la rue. Le ...risé est comme une maison, y'a toujours un gogosse qui brise.
En route depuis Québec, on s'est apperçu qu'un auvent s'était brisé. On a eu des vents tellement forts! Et la poignée de la douche s'est barrée par la vibration. Tu parles d'une idée de mettre une poignée de douche qui barre par l'intérieur!!! Le ptit @$&)$ de piton s'est déplacé et on ne pouvait plus ouvrir la porte!! On a donc dû forcer la serrure avec mon couteau à huitres! C'est mon outil magique de la cuisine! 

Ho! Faut que j'vous en raconte une bonne;
Vous savez qu'y'a des choses qui ne se contrôlent pas ds la vie? Tel un no 2!
Bein j'ai dû essayer la toilette en roulant pcque j'avais pas le temps de faire arrêter mon chum...
C'est vraiment cool de voir défiler le paysage en même temps queeeeeeeee, bein vs savez quoi!
J'ai donc rien manqué de la route avec ma ptite fenêtre! Hi hi hi....
((( Je sais que les écrits restent mais c'est la vie! )))

Alors pour revenir à notre camping ici, il est vraiment bien placé! À proximité de tout! Y compris Disney!

À plus...

Syl.xx
P.s.: Il faisait 71F cet après midi! Yé! C'est une vraie bonne thérapie!
P.s.: Après calcul, on a roulé 2879 km.ou 1789 mi.
(((Km.à l'arrivé au premier camping: 90773)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire