samedi 6 avril 2013

Jour 135. Samedi, le 06 avril.(US Airways)

Samedi, le 06 avril.

Aujourd'hui, Sophie, Gabrielle et Anthony nous ont quitté en avion pour le Québec.
...
Notre VR ne sera pas prêt avant mardi ou plus! Aucune idée!

Nous sommes stand-bye pour quitter! Pour ne pas dire déc...ser! Ce n'est pas de notre contrôle, on doit attendre! Alors, comme Sophie voulait profiter au max de son passage à Québec, bein on les a déposé à l'aéroport cet après midi. Elle doit atterrir à 23h00 ce soir et c'est son grand frère, Jean-Luc qui doit aller les récupérer. Demain, ce sont ses beaux parents qui vont aller les chercher chez J-Luc à St-Amable. Donc nos voyageurs vont coucher au Qc ce soir!
...
C'est certain qu'on a hâte d'arriver nous aussi et encore plus lorsqu'on écoute les nouvelles au sujet de la Korée du Nord. Possible que vous en entendez pas parler beaucoup au Qc. mais ici, c'est que ça aux news!
...
Pour oublier qu'on est en attente et seuls depuis aujourd'hui, on est allé voir le film J.I.Joe en revenant de l'aéroport!

Bouaf! Bein ordinaire. On adore Bruce Willis mais il a un rôle second et quand j'ai vu arriver les Ninjas dans le film, on a décroché. On est pas tellement du genre karaté-k! Hier, Steve est allé voir Olympus falled! Il a capoté tellement c'était bon. En plus ça parle de la Korée du Nord avec la bombe nucléaire! Ouin!....
...
Il est 19h00 et on a pas encore soupé, c'est la faute du pop corn de tantôt! Hi hi hi....
...
Alors, je vous laisse les photos d'aujourd'hui et allez voir sur FACEBOOK, le ptit vidéo que j'ai tourné avec les jeunes la semaine dernière! C'était le party!
...
Bye!
...
Syl.xx


Gabrielle n'a que 3 1/2 et elle est une Championne de l'avion qu'elle dit!
Je l'ai vu se déchausser et mettre son sac à dos dans le panier.
Je l'ai vu passer dans l'appareil à détection et faire un be-bye à la préposée
puis elle a récupérer ses effets, s'est rechaussée toute seule pendant que Sophie avait Anthony dans ses bras.
Msieur Anthony dormait depuis plus de 30 min. dans les bras de grand-papa.
Bonne route mes Amours et on se revoit dans qques dodos!
Bein j'espère! Hi hi hi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire