lundi 8 avril 2013

Jour 136. Dimanche, le 07 avril. (x)

Dimanche, le 07 avril.

Quoi faire aujourd'hui? Au moins, il fait beau et chaud! On pourrait être en maillot de bain.
...
Alors, après le déjeuner pris sur le tard, on est allé au cinéma voir The Call! Ouach!
C'est une tranche de vie d'une répartitrice d'appels d'urgence tout comme j'étais...
La répartitrice; Halle Berry. Wow! Le film d'une durée de 1h36 bein j'ai tremblée par l'intérieur pendant plus d'une heure! Elle m'a rappelé un call similaire que j'ai eu au cours de ma carrière.
Je vous le recommande!
...
Au retour, il était seulement 13h30, on est sorti marcher avec nos filles de 4 pattes. Il faisait tellement beau et chaud qu'on est resté une grosse heure dehors avec elles.
...
On a repris la moto et on est allé en quête d'un centre commercial. Oups! En voici un...et le pire du centre, il y avait un commerce qu'on a jamais vu; Stone Cone! Ayoy, ça ca varge dans le slim-fast!
C'est pire que d'aller au Chocolat Favori par chez nous! :)
...
Retour à la chambre, happy hour et ensuite on est allé souper ici au bar. Il y avait un Band. Super cool! Six musiciens et chanteurs, tous des noir qui nous ont fait des tounnes des années 70. Du genre; Papa was a Rolling Stone.

Bein coudonc, malgré tout, ce fut une belle journée! Et ce soir, on écoute ACM live (Académie Country Music Award). Martine et Gillis; j'ai une pensée pour vous avec Carrie Underwood! Hi hi!!
...
Si demain, on pouvait avoir une bonne nouvelle! Du genre, votre VR est pret plus tôt que prévu!
Je sais, je rêve mais j'espère quand même pcque j'ai un RDV avec mon doc le 11 au matin. Et si pas de nouvelle du VR demain, je vais devoir faire reporter. Pis ça, c'est pas évident!
...
Bonne nuit! Et espérez avec moi...
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire