lundi 8 avril 2013

Jour 137. Lundi, le 08 avril.(On attend)

Lundi, le 08 avril.

Ce matin, j'ai fait reporter mon RDV avec mon doc. Même si on quitte demain, il nous reste 18hrs. de route et sur ça faut penser qu'on peut encore être retardé. Je ne suis pas négative mais la possibilité d'une crevaison ou autre bris mécanique, pire, une tempête ou trop de neige en qque part ou même l'attente aux douanes si on tombe sur le chiffre chanceux qu'ils ont décidé de nous fouiller! Tout est possible et tout peut encore nous retader!
...
Une belle journée ensoleillée encore aujourd'hui, 80F. On a fait un ptit tour de moto et on s'est arrêté pour dîner dans un bar appartenant à une micro brasserie, nommée;  Macs... La clientèle, des motards, des militaires et les autres. Lors de notre passage, il y a vait 3 tables de militaires en uniforme.
...
Dans un parc, j'ai pu voir des Outardes (Bernaches d'Amérique). Elles m'ont fait sourire, pcque j'vais les revoir dans qques jours derrière chez moi. Attendez nous les oies! On va se suivre!
...
C'est hot; on arrive au bar, au resto de l'hôtel et les employés nous demande si notre VR est réparé!
Y sont à veille de nous appeler par nos prénoms.
...
Ce matin, Steve a parlé au mécano et on pense bien avoir notre VR demain midi!
...
Ce midi, j'ai pris une photo pour vous montrer qu'on est encore là! Hi hi hi..
...
Bye!
...
Syl.xx

p.s.:  Soyez assurés que si on quitte demain midi, que ça va être sur mon MUR de FCBK.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire