mercredi 3 avril 2013

Jour 130. Lundi, le 01 avril. (Le départ)

Lundi, le 01 avril.

Ce matin, on a prit la route à 10h00. (Parti un peu plus tard, le temps d'aller faire le plein d'essence.)
...
Les jeunes sont attachés sur le divan et au milieu d'eux, chacun une boîte de jouets pour la route.
C'est drôle de les voir dormir l'un après l'autre! Ensuite, ce fut Sophie et ensuite moi mais pas le chauffeur! Hi hi hi!!!!

On s'est arrêté 45 min. à peine et avons dîner dans le ...risé puis on a repris la route.

À 16h00 on s'est arrêté dans un Wal Mart à Savannah pour souper et on y rester pour la nuit.
On s'est dit que demain matin on quitterait tôt pour faire une plus grosse journée! Pcqu'on ne roule pas de noirceur.
...
Be-bye!
...
Syl.xx


(Blog fait en différé pcqu'on a plus de carte internet et j'en rachète plus! La dernière a duré que 3jrs.!)

....Alorc comme le budget d'internet et de téléphone est défoncé depuis longtemps, je vais faire mon blog seulement quand j'aurai du WiFi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire