mardi 9 avril 2013

Jour 138. Mardi, le 09 avril.(...risé en marche)

Mardi, le 09 avril.

J'ai pas assez de regarder l'heure à tout heure de la nuit que le jour, je fais pareil! Le temps nous semble tellement long pogné à l'hotel. Le pire c'est que notre chambre donne sur le garage recouvert.
Forcément, la fenêtre n'ouvre pas. Donc, la seule lumière du jour qui y entre c'est celle qui est à l'autre bout du toit du garage, c'est à dire; 50 ou 60 pi.plus loin. Dans la chambre que 2 lampes  et ça en prendrait au moins 4 pour bien éclairer la chambre!
...
Ce matin, 7h30, on n'en peut plus! Debout, la douche et le breakfast et le garage voir si on quitte bien ce midi!?!
...
Pendant ce temps, j'en profite pour tout ramasser. Le stock et les filles sont sur le lit. Tout est pret à quitter!

Bad new! Steve m'appel du garage, on va avoir le véhicule aujourd'hui mais qu'en fin de journée. Voir à l'heure du souper. De plus, le mécano veut qu'on fasse un road test d'une heure pour s'assurer que tout est bien fixé. Alors, il va faire noir quand tout cela sera passé et je ne peux pas m'en aller dans la rue avec le stock et les chiens! Donc je viens d'aller renouveler la chambre. La préposée me voit arriver et en me voyant la face, elle a deviné!

Préposée:  ....I know! One more night 148?....

Merci Sophie d'avoir laissé une bière ds le frigo! C'est à 9h55 que je l'ai ouverte et bu, stie! :)
...
Ce midi, on est retourné dîner au pub d'hier. Il y avait plus d'une 30taine de militaires. Ça fait drôle de les voir en uniforme au resto. Dans le parking, autant de moto et la plupart leur appartenait! C'est fou ici, toute les motos sont strait pipe! C'est l'fun des voir aller!
...
Alors, en après midi, plus de 80F. et sans vent; j'ai mis mon maillot et je me suis écrasée à la piscine. Impossible de s'y baigner, elle n'est pas chauffée et elle doit être à 60F Brrrr! Ça a fait du bien au moral! Dans l'fond, ici il fait chaud et c'est juste qu'on est pas ds nos affaires! (Le ...risé)
...
Bon, la journée achève; on va aller voir le ...risé! Et p-être le récupérer?
...
Bonne nouvelle! La mécanique du ...risé est toute remontée ou presque. Et le véhicule est en marche.  Le moteur tourne depuis? Et pour encore combien de temps? Sait pas! Il est 18h05 et le mécano vient de quitter, c'est le préposé au comptoir qui nous répond qu'il reste juste la carrosserie à remonter demain matin!

DEMAIN MATIN!!!!

Ouin! C'est ça! On revient sur nos pas, bredouille! Un ptit arrêt à la cafétéria à coté de l'hotel et ensuite un autre arrêt au ABC Liqueur Store! Stie! On va prendre qque digestif en écoutant les breaking news! Y'a que la Corée du Nord qui fait parler d'elle. Gang de malade!
...
Alors, pendant qu'on s'la coule douce ici! On vous laisse avec votre météo qui n'a pas l'air de bien aller! Bonne nuit et à la prochaine....
...
Syl.xx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire