dimanche 31 mars 2013

Jour 129. Dimanche, le 31 mars. (Dernière baignade)

Dimanche, le 31 mars.

Bein coudonc! Ça bein l'air qui faut qu'on revienne!
...
Notre voyage est à qques heures d'être terminé. Croyez-le ou non, j'aurais pris une semaine de plus!
Toute la semaine prochaine, il va faire 84F ou 29C pour mieux vous expliquer.
...
Ce soir, on termine notre soirée au feu, enfin il fait beau et c'est pas trop frais. Le mercure remonte depuis 2 nuits.
...
Aujourd'hui, ce fut le lavage pour se faire de la place. On a rangé une bonne partie du bagage et sorti les sièges des enfants pour la route. On les installera demain matin après avoir fait le lit de Sophie.
En fin d'après midi, là où il fait le plus chaud, je suis allée me baigner avec Gabrielle. Elle a pris toute une assurance; en moins de 30 min., la ptite fille qui était inquiète dans l'eau avant hier s'est déchaînée! Elle sautait de la dernière marche, elle me repoussait pour nager seule. Elle a dû faire toute seule une 20taine de largeur de piscine avec ses flotters aux bras et une longue frite devant elle. Bein coudonc, à ce rythme là, une semaine intense comme ça et elle n'aurait plus besoin de flotters.
...
Alors, je vous laisse sur les dernières photos ou presque. Je n'ai aucune idée si dans les 4-5 journées de retour, si j'aurai le temps de vous en mettre.
...
Bye! Et à bientôt parents et amis)es)!
...
Syl.xx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire