mercredi 5 mars 2014

Jour 101. Mercredi, le 5 mars.

Comme prévu, grand-papa-Steve est parti ce matin pour son escapade de qques jours. (5-9)
...
Il s'est tapé 2hrs de moto avant d'arriver à Orlando. Comme c'est pas vraiment chaud (58F) ici le matin, il a mit l'ensemble de pluie à Réal pour se couper du vent. 
Il décollait à 11:50 pour atterrir à 21:37.
...
Moi, jlen ai profité pour tricoter. Je suis resté à l'intérieur pcque c'est frais en titi! 
On pas une dépression qui doit nous apporter 2po. de la pluie de ce soir à demain.
En plus; y'a un risque de petite tornade (F3) demain, une chance que Steve est parti ce matin!
...
Des gusty wind aussi. J'ai donc fermé le grand auvent cet après midi et rangé mes chaises.
...
Alors aujourd'hui, j'ai tricoté et écouté la tv toute la journée! Mes oreilles sont full branchées en anglais.
Si bien que ce midi, un couple agé sont arrêtés me demander pour prendre une photo de notre ...risé.
Ils n'étaient pas jeunes! Ils ont fait du ...risé pendant plus de 10 ans. Et comme ils trouvaient le nôtre beau, ils voulaient se voir sur FCBK avec un nouveau ...risé! On a échangé qques minutes et je n'ai pas cherché mes mots! Ahhh! Que c'est plaisant!
...
Bon! 22:30, mon chum est arrivé à la maison! Il s'est rapporté! 😜
Je peux aller me coucher!
...
Bonne nuit groupe! 
...
Syl.xx

P.s.: Steve; Réal t'a prêté son imper pour te protéger et moi je lui ai prêté ta toile  pour sa moto! 😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire