vendredi 14 mars 2014

Jour 109. Jeudi, le 13 mars.

Y fait pas chaud!!!! 2 nuits à 49F....Je sais! Ça vous fait pas pleurer!
(...on sait que vs en avez pelleter un stie d'coup!)
On a donc lever un verre à votre santé!
😂
...
Ce matin, Josée et Bruno ns ont laissé. Ils ont d'autres coins à découvrir!
Votre visite fut très agréable et on va s'en reparler cet été ds le Vieux Port, 
il vous reste une bière au frette! Bonne route et bonne fin de vacances!
...
Ce midi, Felix ( Robert Rocheleau) est reparti pour Largo. 
Il était arrivé en même temps que Steve Lundi.
Pcqu'il fait de la moto lui aussi, on lui a fait visiter qques endroits de Daytona.
(Bike Week oblige!)
...
Donc; en après midi, avec nos voisins en "or", on est reparti en moto!
On s'est arrêté pour des (PTITES) courses et finalement, on avait l'air de vrais clowns! 
Réal qui transportait un rack à motocross et un gros coffre d'outils en toile! 
Le bagage était plus gros que Huguette!!! 
😃
Mais nous, on était pas mieux; pcque j'ai prêté mon filet/araigné à Réal, j'ai dû tenir ds mes bras une grosse douillette! Hi hi hi!!!! On faisait consommateurs un tit peu! 
(Dommage, on a manqué de mains pour une photo!)
...
Ce soir, MUSIQUE POOOL comme le dit si bien Huguette! Ha ha ha!!!!
On a soupé dehors habillé comme des oignons! 
Et fait une saucette à la piscine pour écouter un peu de MUSIQUE POOOL! 😜
...
Alors, comme y fait frette! 
Et que je suis seule avec mon chum!
Bonne nuit les amis! 😉
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire