vendredi 7 mars 2014

Jour 103. Vendredi, le 7 mars.

Le 7 mars 2014 !!!
....
Bein coudonc, je réalise qu'il y a 4 ans, jour pour jour, je venais de passer ma journée à l'hopital pour mes examens pré-op. 
Sur le retour à la maison, j'avais fait provision de ptits plats congelés.
Et j'étais arrêtée à la pharmacie pour acheter un merveilleux savon à la bétadine.
En arrivant à la maison, j'avais tout changer mon lit en propre et je cherchais une gardienne pour mes filles pcque demain, le 8 mars à 7:00, j'entrais à l'hopi.pour me faire retirer un 2e cancer!
Que le temps passe vite! 
(Si mon chum avait eu des cheveux à cet période, il se les aurait possiblement arracher! Il ne pouvait pas être avec moi, il était en mission à Haiti.)
...
Ici, je ne vois pas mes journées passer! Pas plus que l'hiver, pas plus que les années!
Il arrive même que j'oublie mon BLOG! ( Hein Caro?) 😀
...
Ce fut une journée tricot, j'ai commencé un poncho avant hier et je voudrais l'avoir fini hier! 😜
...
Aujourd'hui, le Bike Week est commencé! Y'a plus d'espace vide devant notre ...risé. Mais y fait fret!
Ce matin, je voyais la piscine fumer. Et aujourd'hui, impossible de m'asseoir dehors. Le mercure a monté jusqu'à 59F pas plus. Le chauffage a donc fonctionné toute la journée. 
Actuellement, j'entend la musique qui provient de la piscine. Un orchestre. Un duo? J'ai pas été voir!
C'est moche pcqu'il fait seulement, 49F. Alors les "fouerreux" doivent être bien habillés!
...
Des nouvelles de Miss Harley? Elle va bien. Elle dort 22/24! Et B-Mini la veille. Sa patte folle suit et suit pas! Elle est incapable de monter les marches ( elle a essayé hier) et de toute façon, elle n'a pas le droit. 
...
Ici, pas d'iguane! Pas de Geico! Mais y'a des écureuils! Ils sont quatre à venir nous voir. Et y'a des beaux oiseaux! 
...
Je passe mes journée à écouter la télé en anglais, forcément. Et à chaque jour, j'apprends des nouvelles expressions! Ma mémoire est nul à chier mais j'ai l'oreille! 😜
...
Alors, bonne nuit! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire