mardi 11 mars 2014

Jour 105. Dimanche, le 9 mars.

Une autre belle journée à passer en maillot! 
...
Aucun nuage, qu'un beau ciel bleu avec la ptite avion jaune qui tourne en rond avec la pub. de GEICO Assurance.
...
Après le déjeuner, j'ai mis la radio et je suis sortie avec mon tricot et les filles.
Huguette est venue me rejoindre.
...
Après le dîner, on est allé se baigner. Il y avait un karaoké, hooooo boy!
De tout les (miauleux) qui y sont passés, un seul avait une belle voix. 
D'une belle voux rauque, il a chanté comme Luis Amstrong; what a wonderfull world.
Hi hi hi!!! Des couples ont dansé sur le bord de la piscine et Huguette a dansé avec son homme ds la piscine! Après la tounne, le chanteur a félicité les danseurs ... (the dancing pool)!
😜!
Dans la piscine, il n'y avait que 4 personnes dont nous trois!
...
On a souoé là au BBQ!!! Hein Huguette!!!! En tout cas, j'avais du vin!
...
À 19:00, un autre duo de musiciens prenaient la relève. C'était bon mais pas comme hier soir! 
...
Ensuite, on est allé visiter Josée et Bruno! Bla-bla-bla!!! Et la journée est passée!
...
Ce soir, Miss Harley a pris sa dernière pilule. Elle n'est pas revenu à 100%. Sa patte se crisse d'elle encore et elle m'attend pour prendre les marches du ...risé. 
...
Quand bien même qu'il lui manquerait une patte, j'm'en fou; il me manque bien un sein moé! Pis?
C'est ça!
...
Alors bonne nuit groupe! Je retourne à mon tricot, il avance bien! 
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire