dimanche 30 mars 2014

Jour 127. Lundi, le 31 mars.

Aujourd'hui; on lave les draps! Pcque demain on prend la route pour amorcer notre retour au Québec!
MAIS; on va d'abord passer par la Louisiane (Nouvelle Orléans).
...
Je disais; j'ai laver les draps et la doudou du divan et plus encore. 
J'ai ramassé les bibelots, les souvenirs et tout ce qui peut bouger pendant le transport.
...
Le plancher aussi est lavé, on peut y aller! ( Bein demain!)
...
On est allé une dernière fois à moto pour l'épicerie. Vs allez penser qu'on y va souvent et c'est vrai! 
On n'a que la moto comme transport alors on fait des plus petites commandes à la fois.
...
On a souper dehors avec nos amis.
...
Je vous laisse, j'ai des photos à trier.
...
Bye! Et demain, je vous écrirai de ??? Je sais pas où! La météo est notre guide!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire