mercredi 19 mars 2014

Jour 115. Mercredi, le 19 mars.

Une autre belle journée ensoleillée. J'aimerais bien vous en envoyer mais; ça marche pas!
...
Ce midi, on a pris notre dîner à la piscine, des bons burgers maison!
...
On a encore fait un peu de moto aujourd'hui en allant faire un ptit épicerie!
...
Hey! Faut que j'vous raconte qu'on a vu une s-tie d'folle au volant!
Bein premièrement, ici, tout le monde parle ou texte au volant! 
C'est certain! Y'ont rien à faire!!!! Y conduisent!
(Gang de cave!)
Pour revenir à l's-tie d'folle; elle conduisait une minivan en bas de la limite de la zone,
Elle conduisait sur la ligne de l'accottement ( de 8-10po.)
Elle avait un jeune (8-10 ans) sur le siège passager avant,
Et l's-tie de folle de cow@$$(£~€}%}*<'fh, 
Elle lisait un BOUQUIN!
Pas un GPS! Un livre de poche, un stie d'roman!!!!
En passant à coté d'elle, j'ai gesticulé en ta....avec mes mains pour lui dire qu'est folle et que ces deux yeux doivent être en avant! Ma gueule aussi se faisait aller! Avoir eu des couteaux à place des yeux; j'y crevais ses pneus la maudite cr'@&)$(!?&()!
Je lui ai aussi pointé son jeune! Criss de folle!
Bbbon! Ça fait du bien de l'avoir dit!
...
Un ptit souper dehors et une autre journée de passée!
...
Je vous laisse....j'écoute American Idol! 
...
Bye!
...
Syl.xx

P.S.: Miss Harley a commencé à descendre les marches du ...risé et elle a même sauté dur le divan.
Elle ( bouette) encore en marchant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire