mercredi 26 mars 2014

Jour 121. Mardi, le 25 mars.

Les nuits sont fraiches pour ne pas dire frette!
...
Une chance que ça réchauffe le jour!
...
On est allé faire du Go Cart avec nos voisins et Jonathan et Mélodie.
(Moi, je prenais les photos...depuis ma mission sur mars à Disney, j'me tiens tranquille!)
Huguette a fait qu'un tour et pauvre elle elle a pogné le char le moins vite! Elle aurait eu le temps de se faire les ongles tellement il n'avançait pas!
Ensuite, Steve et Jonathan se sont payés la "cerise sur le sunday"; un essaie de DRAG!
(Photo et video sur FCBK)
Steve a qualifié son expérience de; meilleur trip à vie!!!
...
De retour au ...risé, il fait encore assez chaud pour souper dehors. C'est c'qu'on a fait avec nos voisins. On s'allume encore un ptit feu et vs savez quoi? La journée est encore terminée!
...
Je n'ai pas manqué mon émission; THE VOICE! C'est incroyable!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire