mercredi 26 mars 2014

Jour 122. Mercredi, le 26 mars.

Ouf! Il fait 4C. ce matin! Ressenti "0"!!! Ça donne PAS le goût de revenir au Qc.!
Je pense que le chauffage n'a pas arrêté de la nuit! On habite une maison de carton!
...
Une journée fraiche où on devait sortir avec un coat!
...
J'en ai donc profité pour faire un peu de tricot. Y'é pas question que je laisse mes broches refroidir!
...
Ce soir, les 4 joyeux Lurons sommes allés souper avec Jo et ses femmes à la brasserie qui est à coté de notre camping. Au retour, un ptit café pour terminer la soirée et on souhaite à Jo, Virginie et Mélo; un bon retour. Demain, ils quittent pour Orlando et ds qques jrs, ils seront de retour au Qc.
...
J'ai écouté la fin de American Idol et deux autres chapitres de Omertà. ( Nos voisins ont le coffret)
...
À demain!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire