jeudi 3 avril 2014

Jour 130. Jeudi, le 3 avril.

Une autre belle journée ensoleillée!
...
On a quitté vers 9:30 et on a pris la direction du ferry de la baie de MOBILE.
Sauf qu'on a pa pu le prendre pcque la marée n'était pas assez haute pour deux gros ...risés comme nous! C'est pas grave, ce ptit détour nous a fait voir de très belles choses!
Toutes les belles choses qui nous restent en mémoire, nous sont toujours offertes par la nature.
...
Nous avons fait notre entrée en Alabama, vers 09:50
...
Sur la route, on écoute du POP COUNTRY ou du BLUES! 
J'ai vu un TATOO écrasé! Pauvre ptite bête! 
Et une tortue (4") est passée entre les roues de nos deux ...risés! Ouf! 
...
On est arrivé au camping vers 14:30, je crois.
...
On a soupé dehors pcqu'il fait super beau et en soirée, on est allé à pied sur Bourbon street! 
Ouf! Gang de malades! De tout! Des fêtards, des sans abris assis ou couchés sur le trottoir. 
Des espèces de punks avec leurs chiens (comme au carré d'Youville), ils sont une 20taine.
Des gens ivres, des bizarres sans oublier les putes! Hé oui! 
À chaque bar, une musique différente. C'est à dire aux 6 pieds! 
Dans la porte de certains bars, des filles en bikini ou en corset qui t'invitent à entrer, heurk aussi!
De la police en masse, même des policiers à cheval.
La rue est barrée aux autos, on peut donc marcher ds la rue.
Et laissez moi vous dire que ça pu! Les égouts, le vomit, la pisse, le crotin de cheval! Heurk!
...
Au retour, un ptit feu et dodo! On a tous notre journée ds le corps et mes pieds ne veulent plus rien savoir de moi!
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire