mardi 15 avril 2014

Jour 143. Mercredi, le 16 avril. (592km. Arrivée)

Ce soir, c'est mon dernier blog de route...
...
C'est fou, l'an passé on a fait 143 jrs. et cette année aussi sans l'avoir fait volontairement!
...
L'heure est au bilan et je ferai ma conclusion de ces journées dès que possible.
Merci encore à ceux et celles qui ont choisi de nous lire chaque matin, ce fut un plaisir.
...
J'ai dû m'endormir vers 00:30.  À 03:00, j'entends un moteur, c'est celui de Jean-Guy.
Il le part pour garder ses batteries chargées. 
Malheur de malheur! Impossible de me rendormir, mon hamster est en mode; MARCHE!
Je me vois déjà à la maison avec tout c'que j'ai à faire.
( Vider le ...risé, aller voir le ptit dernier Xavier, préparer le stock du bateau, refaire ma valise pour le B.C. Pcque je vais passer le mois de mai chez Sophie et à mon retour, je repars avec Steve en bateau pour la semaine! Je vois mon doc entre temps pour un contrôle de routine.)

Finalement, j'me suis levée à 4:00 et j'ai sauté ds la douche. J'ai ramassé la pharmacie et des vêtements ds des gros sacs, prêts à débarquer!
Pas étonnant que j'aie fait un ptit snooze sur la route!
...
On a fait un bref arrêt pour un café puis pour faire le plein. C'est donc là, qu'on s'est dit aurevoir et au plaisir de repartager la route ensemble.
...
Bein non, on a fait un dernier arrêt pour le dîner.
...
Arrivée, 15:47!
...
Je vous reviens demain avec une ptit conclusion!
...
Sylvie, Steve, Miss Harley et B-Mini, xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire