mardi 8 avril 2014

Jour 136. Mercredi, le 9 avril.(265km)

Y'arrête pas d'faire beau!
...
On a dormi comme des bûches! Lorsque Steve s'est levé aux ptites heures, il a vu le véh.de la sécurité près de nous et l'agt.semblait dormir lui aussi! 😜
Ça parait qu'on revient vers le nord pcque les nuits commencent à être fraîches, 59F. Le chauffage a parti trës  souvent!
...
À trois véhicules, on a donc repris la ptite route non commerciale; NATCHEZ!
Super beau! J'ai encore tout plein d'images sauf que j'en transfère plus, je garde les minutes internet pour autres choses. 
Ici, c'est le printemps, des crocus sur le bord de la route et des fleurs ds les arbres! 
...
On s'est arrêté ds un camping (parc national). Plus calme que ça! Je crois que c'est impossible!
Nous sommes sur le bord d'un lac. Qques pêcheurs ds leur chaloupe avec moteur électrique.
...
On  tous souper ensemble et actuellement, on est au feu! ( Notre ptit feu au propane).
...
Je vais attendre de voir les étoiles et ensuite j'irai me coucher.
...
Bye! 
Syl.xx
P.s.: Demain, on continu sur la Natchez. Elle monte jusqu'à Nashville. C'est là qu'in va et si on trouve un camping abordable, on va peut-être y passer 2-3 jours. À voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire