dimanche 6 avril 2014

Jour 132. Samedi, le 5 avril.(136km)

Après déjeuner, on s'est ramassé et on est parti vers Baton Rouge.
On avait seulement, 136km à faire.
...
Nous sommes ds un KOA. Il est très bien. En arrivant, on est allé prendre un spa.(104F)
Je demande au préposé du terrain, est-ce que la piscine est chauffée? 
Il me rgarde et me dit en souriant; 
NON!  VOUS VENEZ DU CANADA!  VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE ÇA!
(Allezdoncchier!) que j'ai dis ds ma tête en lui retournant son sourire! 😜
...
On est allé à moto pour trouver un fil pour le C.B. de Réal et en revenant, j'ai acheté tout ce qui faut pour mijoter une sauce à spag! On se prépare des plats pour les journées où on va rouler sans camping! (J'appel ça; mes journées à l'ancre!)
...
La pluie a débuté vers 18:00. Des orages sont annoncées pour ce soir.
...
Fin de journée tranquille. 
On verra demain si on roule pcque la météo est moche encore pour deux jours!
...
À demain!
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire