mercredi 9 avril 2014

Jour 137. Jeudi, le 10 avril.(247km)

Woooo! Pas chaud ce matin, lorsque j'ai regardé le thermomètre, le soleil était déjà levé et il faisait seulement 48F.  
...
On a quitté notre ptit site enchanteur à 9:45. Le soleil nous accompagne pour la journée je crois.
On roule encore sur la Natchez. C'est une très belle route, pas de véhicule commercial dessus 
MAIS; y'a rien à voir à moins de s'arrêter sur chacun des site historique.
Le camping où on a dormi, est très recommandable! Pour 20$ la nuit avec l'électricité! Y'avait aussi une station de dompage.
...
Vers 11:30, on a dû s'arrêter pcque Jean-Guy a une crevaison. 
À moins de deux milles de là, une halte; alors une pause casse-croûte pour tous!
À 12:30, on reprends la route.
...
On s'arrête pour la nuit au camping sauvage de MERIWETHER LEWIS (mm.385, de la Natchez)
...
Plus l'heure avance, plus on voit des snow birds arriver. Toutes des plaques du Québec!
Un msieur de Caplan était à coté de nous hier et le revoilà aujourd'hui!
...
Sur le camping d'hier, un ptit chien errant qui cherche la compagnie. Et ce soir, encore un autre!?
Celui de ce soir, a mangé mon 2e burgers; gâté, il l'a eu oignons frits, katchup et fromage suisse!
Un peu plus tard, je lui ai offert de l'eau et une portion de moulée qu'il n'a pas refusé!
J'ai pas de difficulté à nourrir ce genre de sans abri mais touche pas à mes filles!
...
Ici, en fin de journée, il faisait un beau 27C.!!! Et la nuit qui vient doit être autour de 10C.!
...
Ici, c'est beaucoup moins beau qu'hier. Les arbres sont dépouillés et le sol craque de feuilles mortes.
...
Bon je vous laisse, j'ai des ptites choses à faire. Au plaisir!
...
Syl.xx

1 commentaire:

  1. Tu me diras ce qu'il y a de beau à voir à Nashville, notre prochain congrès du leadership sera là en Janvier prochain :)

    RépondreSupprimer