vendredi 4 avril 2014

Jour 131. Vendredi, le 4 avril.

Finalement, après une bonne nuit de recul, je suis contente d'avoir vu la fameuse BOURBON STREET mais c'est comme la CABOT TRAIL; je l'ai vu une fois et c'est assez! 

Ce qu'il y avait de trop ds cette rue, ce sont: 
Les drogués avec leur stie d'pancarte (homeless-need $- hungry). Maudite plaie humaine!
Lève-toé pis marche stie! Va travailler! Pis t'avais juste à y penser avant!
Ggggrrrrrr! 
La seule pitié que j'ai eu hier soir, c'est de voir ces pauvres bêtes attachés à ces stie de loques humaines!
...
Ce soir, on y est retourné; Steve, Huguette et Réal ont trippé de voir la vie qu'il y a sur cette rue.
Faut croire que j'vois pas la même chose qu'eux!😜

D'avoir vu des gars ivres par centaine dont certains sont laissés ivres morts sur le trottoir par leurs chums.
Des gens qui s'enroulent à un poteau pour vomir. 
Des fuckés qui errent et se parlent tous seuls.
Des coquerelles qui marchent après les murs et les trottoirs. 

En fin de semaine, c'est une compétition de lutte (wristle...) alors on a vu des lutteurs fiers avec leur ceinture sur l'épaule. Les gens se font photographiés avec eux.

Sur les balcons dont certains qui doivent déborder du poids permis, des gens sur le party qui lancent des colliers aux passants. Des filles montrent leurs seins pour en avoir plus. J'ai vu un gars se sortir le sac pour en avoir aussi. 

Au milieu de la rue, un groupe de 4-7 personnes avec une croix de 8 pi. et un microphone qui clament la bible et le Christ! 

Au travers de tout ça des stie d'incompétentes qui ont le droit de mettre au monde des enfants et de les enmener là! J'ai vu qques jeunes en poussette et même une ptite fille d'environ 7 mois ds les bras d'un autre stie d'folle. Et il était rendu 22:30!

C'est tout simplement la débandade sur cette rue!
Bon, assez pour la Bourbon street!
...
Aujourd'hui, on va faire un peu de moto. 
Steve regarde sur internet si le casque est obligatoire en Louisiane? 
Et Réal, lui regarde ds un livre de Harley? 

STEVE voit que le casque est obligatoire seulement pour les moins de 21 ans et ceux qui ont moins de 10,000$ d'assurance!

RÉAL voit un "X" ds la colonne casque alors il dit qu'il n'est pas requis!
MOI, je porte le mien.....
Après un bon deux heures de route, un homme nous klaxonne et nous fait signe en se tapant sur la tête!!??!!
En revenant au ...risé, Réal vérifie à nouveau ds le livre au cas!?!
Hi hi hi!!!😜 le "X" ds la colonne, voulait dire; CASQUE OBLIGATOIRE!!!
Bravo les deux Einstein!
...
En soirée, comme je l'ai dis plus haut; on est retourné sur Bourbon street!
De retour au ...risé, un ptit feu de qques minutes et le vent se lève! 
De toute façon, yé passé minuit! Dodo!
...
C'est pour ça que j'ai pas fait mon blog hier soir; j'avais hâte d'aller au lit.
...
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire