vendredi 11 avril 2014

Jour 138. Vendredi, le 11 avril. (153km)

On a super bien dormi! Pas eu besoin de chauffage!
J'ai eu de la difficulté à m'endormir alors j'ai retiré mon oreiller pour avoir la tête à plat et de part la fenêtre qui est à ma tête, j'ai regardé le ciel. Devant mes yeux en travers de branches, (sourire) je vois la grande ours! Wow! Je fixe le ciel jusqu'à ce que je m'endorme. Si je suis chanceuse, je verrai peut-être une étoile filante!?! 
Hein! Quessé ça? 
(Sourire)
Je n'aurai pas vu ma filante mais c'est tout comme, une luciole fait des cabrioles et j'ai pu la suivre des yeux pendant 2-3 minutes! 
J'ai espéré voir autre chose mais je me suis endormi! Hi hi hi!!!
...
Alors, après déjeuner, on a ramassé nos ptits comme on dit et nous avons repris la route de Natchez vers Nashville. 
La Natchez c'est bien beau mais; y'a pas grand chose à voir. J'ai vu une tortue et deux paons!
Du bois vert et du bois brûlé! Ha oui! Pis de l'eau comme ds les bayous de la Louisiane!
À bout de pas voir grand chose, sur l'heure du midi, on a biffurqué sur les auturoutes et go au KOA.
Comme on a pas de réservation et que c'est vendredi et qu'on est trois! Grouillons nous si on veut être ensemble!
C'est fait! Les trois en ligne et pour trois jours.
On est au bord de la clôture et de l'autre coté, c'est Camping World! Yesss! On va aller y faire un tour!
Question de se créer des besoins!
...
Sur l'heure du souper, les hommes décident d'aller voir les outils chez Harbor Freight et Northon!
Nos gogos partent à moto. 
Une demi heure après leur départ, le ciel se couvre et le vent se lève! ??? Une orage???
Chacune chez nous, gardienne du fort, on ramasse le linge sur la corde et on ferme les fenêtres.
La pluie qui commence! Ho! Ho!
Steve est parti en gilet sans manche, il n'a pas d'imper et pas mis sa vitre de moto! 
Une heure plus tard, j'entends les motos revenir et j'entends Réal crier: 
SORS TA CAMÉRA!
SORS TA CAMÉRA! 
Sans réfléchir, j'attrappe ma caméra et je sors à la pluie; ha ha ha!!!
Steve qui arrive avec l'imper de Huguette, orange et de gr.SMALL!!!
En plus il porte le ptit casque de moto de Réal! Un ptit pot! 😜
Il n'avait pas emporté le sien pcqu'il croyait faire de la moto qu'en Floride!
On a bien rit de lui! (J'ai des photos)!
...
Alors, on soupe chacun chez nous à cause de la pluie! 
...
Demain on va conquérir Nashville! Berceau du country! Qu'on aime bien!
...
À demain, 
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire