lundi 7 avril 2014

Jour 134. Lundi, le 7 avril.(KOA)

Be-bye Pauline! I drink to that!
...
Toute une nuit d'orages! (Photo) des éclairs comme un stroboscope et de la pluie en masse.
Lorsque les éclairs ont commencé, je me suis levée pour prendre Miss Harley. Introuvable!?!
Après avoir vérifier partout, j'ai réveillé Steve pour qu'il cherche avec moi!
Le ...risé n'est tout de même pas si grand!?!
Je l'ai finalement trouvé sous la tête de lit. Endroit inaccessible! Un trou de 4.5" X 9" !!!
Tellement serré, qu'elle a eu de la difficulté à en sortir (en rampant)! Cré Harley!
...
Ce midi on est parti à moto pour aller faire un tour de ville à Baton Rouge.
Leurs Capitol sont WOW! ( Le vieux et le neuf.)
On a dû s'habiller chaudement, pcqu'il faisait seulement 58F quand on est parti.

À seulement trois milles d'ici, une toiture de motel fut arrachée par le vent et est retombée sur des véhicules. J'ose pas pensé ce que ce vent nous aurait fait s'il était passé sur nos ...risés!
Hier soir et jusqu'à tard cette nuit, ns étions ds une zone ALERTE DE TORNADES.
...
On a soupé dehors et ensuite, on s'est branché sur la radio pour entendre le résultat des élections! 
Yesss! We drank to that!
...
Demain on reprend la route en direction nord. On va prendre la NATCHEZ (scenic road) pour un bon ptit bout! 
...
Bonne nuit groupe! (S'il y a encore un groupe qui nous suit?)
BEIN TIENS! JUSTE POUR VOIR QUI ME SUIT; 
...si tu le fais, envoie moi un (JE SUIS) SUR MON FCBK!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire