jeudi 23 octobre 2014

Jeu.23 oct. 541 km.

Ce matin, du brouillard à couper au couteau!!!
J'ai regardé dehors à 7:00 et je voyais pas le W-Mart! Il est à 400 pi.de nous! 
Il est 10:15 et on commence à le voir!
Pas question de prendre la route avec une visibilité de ce genre; pauvres chevreuils!
...
Alors on s'est fait un bon déjeuner ce matin! Le ptit kit y compris les pankakes!
(Faut pas dire que Réal a brulé son bacon! Hi hi hi)
...
En attendant que le brouillard se dissipe, les gars ont travaillé sur le trouble électrique de Réal.
Bein pas lui! Mais son VR! Il clignotte pas quand c'est le temps!
...
Ce matin, Huguette et sommes allées acheter des chandails rouge pour appuyer ...
...
11:00, c'est un GO! Très peu de brouillard, on se lance!
...
12:00, on entre ds le Colorado.
...
05:45 heure d'ici pcqu'on a encore perdu une heure ds le Colorado, on s'arrête pour la nuit!
On est au W-Mart de AVON.
On s'était arrêté vl'à 30 min à Frisco mais le manager a refusé qu'on y passe la nuit.
...
Pour arriver ici, on est monté jusqu'à 10,131 pi. d'altitude!!! Mes oreilles ont poppé plus d'une fois!
À Québec, je monte juste Henri-Quatre et mes oreilles bouchent!
...
Vous devinez bien que tout c'qui monte, redescend!
Calvaire, j'ai breaké autant que Steve et la compression du ...risé.
En bas de la côte, nous, j'ai bien dis NOUS, avions les mains moites!!,😰
Le long des longues côtes baissantes, il y avait des RUNAWAY 
(pour stopper les poids lourds qui manquent de freins), et une van venait de s'y engloutir. La grosse fumée blanche sortait de qque part sous le tracteur pcqu,on voyait peu la van. Le conducteur descendait la côte en courant et trois autos venaient de s'immobiliser au pied du RUNAWAY. 
À la grosseur qu'on avait, on a passé tout droit!
...
Un vrai bon scotch nous a calmer les nerfs avant le souper.
...
Demain on entr en UTAH! Et c'est là qu'on va niaiser!
...
Bonne nuit..syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire