mardi 28 octobre 2014

Mar. 28 oct.

Bon! Bon! Bon!
JE DOIS DES EXCUSES À NOS DEUX GOGOS!
😄
Correction faite pour le casque moto en Utah; le casque est obligatoire pour les moins de 18 ans!
Alors nos deux gogos avaient raison de rouler sans casque!
VoilĂ  msieur RĂ©al, je me suis rĂ©tractĂ©e!  đŸ˜
...
Aujourd'hui, dir. Bryce Canyon!
Alors je m'en vais préparer un ptit lunch...à ce soir!
...
Finalement, 20:15, on est couché, fatigués de notre journée! Alors le blog; demain!
...
😳
...
Aujourd'hui, on a fit Bryce Canyon. Super beau et trÚs différent des autres canyons.
C'est vrai qu'on a roulé 150km. Pour s'y rendre et il faisait super frais pour ne pas dire frette!
À Bryce, on est à 8000 pi. d'altitude! J'ai encore des belles photos mais vous devrez encore patienter.
...
Syl.xx



1 commentaire: