samedi 25 octobre 2014

Sam. 25 oct.( 0 km.)

Ce matin, j'étais debout la première, 06:00, full réveillée, full prête pour une belle journée de moto.
Mais à cet heure là, les autres dormaient!
...
Après déjeuner, on s'est fait des sandwiches et on est parti faitre les scenics roads du coin.
Tabarrouette! C'est beau! Ça n'arrête pas d'être beau!!
On a fait la 128 en aller-retour. Imaginez ça; on roule le long de la Colorado River et de chaque coté de nous, ce sont les parois du Canyon! Ouf! Des roches aussi grosse qu'une auto parsèment chaque coté de la route! SVP, ne tomber pas les cailloux!!! On voit très bien les éboulis du passé!
...
Au retour au ...risé, c'est le Happy Hour! Toute une belle journée! Et elle n'est pas fini!
...
Ce soir, on va souper de l'autre coté de la rue à la micro brasserie que Marlène et Francine nous ont recommandée!
...
MOAB Brewery, la micro-brasseri! Finalement, j'ai opté pour un MUG-a-rita et j'ai eu le mug en cadeau!
Mais comme chaque resto au USA, les assiettes sont toujours trop grosses! Une chance que j'ai toujours des ptits sac à chien ds mes poches; Miss Harley et B-Mini vont déjeuner avec le reste du steak de Réal! (Merci!)
...
De retour au ...risé, chacun chez nous; ont est tous fatigués sans bon sens!
La moto toute la journée sous le soleil! On ne se fera pas prier pour dormir!
...
Demain, on quitte. De toute façon, un front froid s'amène demain pour deux jours, aussi bien rouler vers le sud. Direction; Cedar City je pense. Les gars ont regardé ça cet pm.
...
Je vous laisse pcque j'ai des centaines de photos à trier! 
...
Bonne nuit! 
...
Syl.xx
P.s.: Notre camping était centr-ville avec une montagne en prime! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire