vendredi 17 octobre 2014

Ven.17 oct. 2014. DÉPART! 400km.

Bon matin les gens qui suivent mon blog! 
Tout au long de l'hiver, je vais vous transmettre les choses qui nous font vibrer!

Il est 10hrs.
C'est sous une pluie fine et intermitante que nous avons quitté Neuville en compagnie de Huguette et Réal! Eux aussi ont un classe A diesel.

Direction? No where! On veut REvoir l'Utah et sa terre rouge. On veut voir les canyons qu'on a pas eu le temps de voir en 2006-2007 alors, on roule vers l'ouest américain!

Suivez-nous et découvrez avec nous. Je ne sais pas si je pourrai vous offrir des photos régulièrement sur le blog pcque ce transfert est lent donc dispendieux en minutes internet! Mais je sais que par le biais de mon facebook, ça va passer plus rapidement!

Parcontre, je vais faire un album avec Photo Inpress que je pourrez transmettre à ceux qui m'en feront la demande par courriel; sylam911@videotron.ca

Maintenant; PLACE AU VOYAGE!

...

13:45...on passe sur la 20 à coté de St-Amable; coucou Jean-Luc et sa ptite famille! Xoxoxo
15:00...on traverse le pont Serge Marcil de la 30 qui nous conduit sur la 401 en Ontario.
16:00...on s'arrête au Wal Mart de Cornwall. L'arôme du St-Hub en face nous attire! 

Croyez-le ou non! 
Mon chum est couché et il n'est que 19:00!!! Y va "rotter" son poulet juste demain matin! 

...
Alors bonne nuit, bons rêves les amis!
Syl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire