mardi 21 octobre 2014

Mer. 22 oct. 727 km.

Encore du soleil! 
Ce matin, en prenant mon café, j'ai photographié une volée de Bernaches (outardes) qui venaient vers nous et en fond de plan, le ciel orange vif! Wow!
...
On a pris la route vers 8:30 et à 9:15, on entrait au KANSAS.
Il fait 61F. à 10:00 et ça continu de monter.
On a atteint 80F.en fin d'pm.
...
On est toujours sur la 70 (sauf la un ptit bout sur la 470-435 pour contourner Kansas city).
...
Pendant des milles et des milles, ds le Kansas, ce sont des plaines remplies d'héoliennes!
On en a vu des milliers! Et, elles viraient à plein pcqu'on a eu des vents de plus de 30km. du sud.
Il a même fallu s'arrêter pour attacher la toile du slide-out du VR de Réal avec des tie-wrap.
Les bourrasques la déroulait et elle aurait fini par déchirer. Comme la nôtre l'an passé!
...
Le décor a changé; plus d'héolienne! Mais des pump-jack! Woooo! Les (VERT) capoteraient ici!
Du pétrole! Des ptits puits tout partout!!!! 
(J'aimerais bien avoir les redevances d'une seule!)
...
Triste: depuis notre départ, ça doit faire 25 chevreuils que je vois morts sur le bord de la route, une chance que je tricote, j'ai dû en manquer une gang!

18:15, on s'arrête au W-Mart de Colby. Vous allez croire qu'on est accro au W-Mart et bien oui!
Quand on est en transit, aussi bien utiliser leur parking. Ici, ils ont de tout et même pour les VR.
On y ramasse un peu d'épicerie et ont y dort relax. 
C'est pas comme au Québec, où les jaloux appellent la police pour dire qu'il y a un VR de stationné; y'a pas d'affaire là! Casse-de-bain! Quand les campings sont fermés; où-sé q'tu veux qui s'parquent les VR! 
...
Happy Hour! Souper! Et blog oublié! Hi hi hi!!!!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire