lundi 27 octobre 2014

Lun 27 oct. ( 0km )

Premièrement, Bonne Anniversaire à ma grande fille, 31 ans!
...
J'ai oublié de dire; on a réservé 4 nuits ici et peut-être plus.
...
Le  chauffage a fonctionné encore toute la nuit, 46F !  Alors pas question de quitter tôt ce matin!
On ne se serait pas gelé le cul comme on dit; pcqu'on est assis dessus! MAIS, le reste du corps, 
Ho! Que oui!
...
Après un gros déjeuner, on est parti faire un crochet au dealer Harley du coin. (ZION)
Vous vous souvenez que Steve a laissé son jacket à la maison, bein mon coco est parti en t-shirt croyant revenir avec un nouveau coat de l'Utah! Hi hi hi!!!! Qu'un seul modèle et non identifié de Zion, 
Utah!!! Il est donc revenu bredouille.
Le hic; c'est qu'aujourd'hui, c'est la journée la plus froide de la semaine! À peine 71F. mais on est monté à 6000 pi.et là, c'était frette! Huguette avit l'air d'un ours! Des doubles et des doubles pis ses gants! Elle et Réal portaient une tuque de laine! 😝 l'autre hic; Réal était en t-shirt lui aussi!
Après une bonne demi heure, les gars se sont habillés mieux que ça. Bein Réal , oui, il avait son coat ds la valise. Et Steve a mis un autre t-shirt à manches longues par dessus le premier. HOMMMME!
Il a quand même un gros polarMAIS y'é resté au ...risé.
...
En pm., on a fait le parc de ZION. WOW! Encore une fois. Des montagnes, des rochers à couper le souffle autour de nous! Des photos et encore des photos. Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de les transférer. C'est connu; les retraités manquent de temps! 
(C'est juste pcqu'on va moins vite que les autres!)😜
...
En 10 jrs., j'ai 976 photos!) 
...
Là on revient de souper de chez nos amis et ça y'est! Mon chum est parti se coucher, mon blog est pas fait et chus pas prête à me coucher.
...
Demain, on va rouler à Bryce Canyon. Ptit truc pour vous qui me lisez;
Faites une recherche sur Google Images; Bryce Canyon, Ut et voyez ces images grandioses! 
Vous aussi direz WOW! En attendant de voir les miennes.
Même recherche pour ZION Natl.Park, Ut.
...
Je vous laisse, le dodo m'appelle, moi qui dort comme un nouveau né i.e.: réveillée aux 2 hrs!
...
ZZzzzzz! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire