vendredi 24 octobre 2014

Ven. 24 oct. 408 km.

Premièrement: BONNE ANNIVERSAIRE MIKAEL! (25 ans)
...
Le chauffage a fonctionné toute la nuit. Le mercure ce matin; 34F. Et on est a 7532 pieds! 
Raison de plus pour qu'il fasse froid! 
...
Si on garde la 70 , c'est pcqu'on veut aller voir qques canyons en Utah à moins que dame nature nous repousse plus tôt que prévu! Une dépression s'en vient sur l'Utah pour dimanche avec des vents forts et de la neige pour ceux qui seront à 7500pi.et plus. 

NEIGE!!!L C'est bien la dernière chose qu'on veut voir!
À suivre...
...
Depuis les rocheuses, le décor a changé énormément. Les feuillus sont tous jaune pettant ou carrément dénudé. On roule ds le Glenwood canyon et c'est WONDERFULL! 
On a passé à travers qques montagnes.On longe la rivière Colorado et c'est de toute beauté.
...
12:20, on entre en UTAH!!!! Yess! C'est le premier arrêt qu'on visait.
15:45, on est au camping Canyonland de MOAB sur la route 191. 
On est centre-ville! Oui! Oui! CENTRE VILLE! Des rues , des commerces au pied du canyon. Y'a même une micro brasserie en face de notre camping!
Le décor est à couper le souffle! 
...
On installe le ...risé, débarque la moto (lave la moto bien sur!) , ouvre les slide-out et je lave enfin le plancher! Ça fait une semaine et plus les derniers jours à Qc qu'on le pilasse en aller-retour.
Demain, je devrai refaire le pare-brise pour m'assurer d'une vitre claire lorsque je prends les photos de la route. C'est pas terrible de voir des chiures de mouches sur mes photos!
...
Ce soir on fait un souper relax! De la fondue chinoise apportée du Qc. Au USA, y connaissent pas ça!
Huguette et moi avions chacune 4 paquets alors on s'est dit; s'ils te fouillent à la douane et qu'ils te prennent ta viande!!?? Peut-être que j'aurai sauvé la mienne et on pourra quand même en manger cet hiver! Bein on a gardé notre viande toute les 2! Lorsq'ils ont saisi les 2 tomates de Huguette, ils sont retournés de bord et ouf! Sauvé la viande!
...
Hey! Le ciel est de toute beauté, on ne va pas souper et manquer le coucher du soleil! 
Alors on est allé faire une virée vers Arche natl.park, wow! Et re-wow! 100 photos ds une heure! 
Toute une job à trier demain!
...
Écoutez bein ça! Nos deux gogos Réal et Steve s'empressent d'enfourcher leur bike sans casque.
Huguette suit son homme et moi ??? Et moi je mets le mien.
Au 2e coin de rue; les gogos se demandent; le casque est-il obligatoire ici? 
Au même moment, on croise une moto et le gars porte son casque!
??? Oups!!!
On tourne ds la cour d'une station service et demande à l'employée...?
Ohh! Yesss! That's the law!!
Nos deux gogos reviennent sur leurs pas et enfilent leur casque!
HOMME!!!
...
Dès le souper terminé, la fatigue nous pogne et chacun chez nous.
Vous ne saurez pas la suite!
(Juste que j'ai fait mon blog le lendemain matin!)
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire