vendredi 31 octobre 2014

Ven.31 oct.

Alors, on est ici pour un mois!
Le camping est situé approximativement à 500 pi. au sud de la STRIP (la rue des grands hotels de Vegas) . 
Aujourd'hui, on s'est rendu Harley Davidson et merde! Il est fermé!
MAIS;
Il est rendu près du Mandaley Bay donc à coté de chez nous on s'est donc rendu au nouveau Harley et imaginez vous donc que l'ouverture officielle se fait demain! Open House demain chez Harley!
...
Aujourd'hui , le mercure est grimper à 97 F. Ouch! ( juste au thermomètre sans humidex)
...
En PM, on est allė à la piscine, hey! Elle est d'eau salée!
...
Après souper, moi je suis partie faire dodo pour être en forme en soirée. 
Je voulais les suivre sur la STRIP. 
Sacréfice! Quand Steve m'a réveillé, j'avais l'impression d'être au beau milieu de la nuit! 
Et il n'était que 19:45!!
Nous sommes allés en moto et on s'est stationné au Planet Holliwood.
Hey! Le 31 oct. sur la Strip! Quessé vous pensez qu'on a vu!? L'Halloween! 
Des masques, des costumes partout partout! Des droles, des fuckés aussi pis une quasiment nue!
Pauvre elle; soit qu'elle n'avait pas d'argent ou pas de génie ou les deux, soit qu'elle était exhibitionniste! Je vous la décrit: en string avec des bout de "tape" sur les mamelons et en gougounnes! Elle marchait avec une baguette magique (sans pouvoir de toute évidence!)
Elle faisait max.5pi.2po.et environs 250 lbs! 
Selon moi, il lui aurait fallu mesurer 7pi.5po. pour être sexy ds son ptit kit de fortune. 
Elle marchait seule et avait l'air heureuse ds son coeur!
C'est tout c'qui compte! 
Bien sur, il y en avait des vraies sexy avec des plumes et tout le tra-la-la! (Steve a eu sa photo!)
Un peu plus loin, deux camions et full pompiers prêts à intervenir se sont prêtés à une grand-maman le temps d'une photo. Rien de sexy c'était moi la mère-grand! 😜
...
Quelle idée j'ai eu de mettre mes bottes de moto pour aller marcher! Faut dire que je dormais lorsque je suis partie!
De retour au ...risé, c'est mon chum qui a retirer mes bottes, outch!
Voltaren, Tylenol, advil et bonne nuit! (Demain le blog.)
...
Voilà une autre journée de passer loin du froid!
...
Bye!
Xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire