dimanche 11 janvier 2015

Lun.12 jan.(déluge mais c'est juste la 6e journée de pluie qu'on a depuis Qc.)

Ha! Zut! Je viens de m'apercevoir que mon émission Revenge était hier soir et non ce soir! 
Grrrr! 
...
Aujourd'hui, le ciel s'est couvert juste un peu avant le dîner. Huguette et moi sommes donc parti vers 14:00 pour aller à pied ã la pharmavie non loin d'ici. Je regarde le ciel et demande ã Huguette; on emporte nos parapluie? Bein non qu'elle me dit. On est pas loin et c'est juste des gouttes! 
Nos hommes eux, voulaient aller visiter un commerce à 45 min. d'ici.
Alors, Hug... et moi quittons. On fait le tour des allêes, un beau rayon de Disney, de St Valentin et plus encore. On se prend aussi du vin, etc...
Comme on vient pour sortir dehors!!!! Wow! Le dêluge!!! Comme on en voit rarement! On attend un peu...je retourne à l'intérieur et Huguette me dit; hey! Y doivent vendre des imper-poncho ici?
Bein oui, j'en ai vu tantôt!! 
Alors, on enfile un grand poncho à capuchon et on part. Même si on a attendu un peu, le ciel était couleur charcoal, aucune éclaircie possible. 
...
Là, on se demandait si nos hommes étaient partis???
Bein non, la pluie a pogné juste avant qu'ils quittent! 
Alors ce n'est pas nous qui avons rit d'eux! C'est eux qui ont rit de nous!
...
Actuellement, il est 19:00 et il pleut encore à siaut? À ciaux? En tout cas, y mouille en Ta......!
...
Alors si j'obtiens la photo que Réal a pris de nous, je vous montrerai ça plus tard!
Be-bye! 
Syl.xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire