vendredi 16 janvier 2015

Sam.17 jan.

Aujourd'hui, on est parti au RV Show de Tampa
Nous sommes à 1:15 de là. 
J'ai réussi à marcher 4hrs d'affilées, bonne pratique pour le Boat Show de Février.
...
Au retour, nous sommes venus voir et sortir les filles un ptit 30 minutes et ensuite, nous sommes retournés souler au centre ville de Kissimmee. Un ptit resto opéré oar un Haitien qu'on a découvert l'an dernier. On est accro à son pain de viande.
...
Ensuite, on s'est rendu au Fun Spot pas loin de notre camping. Pas pour les jeux mais pour voir les gens sur la rue principale. De la musique partout et comme nous arrivions, une parade de voitures antiques ++. Il y avait même des "maman-bagnole"!
...
Au retour, chacun chez nous! 
Mon verre de lait avec mes Tylenol plus mon Voltaren et mon sac magique! 
C'est ça! J'me plains pas trop! 
J'en arrache en s-tie pis chus pas dentiste! 😜
...
On fini la soirée devant la télé! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire