samedi 31 janvier 2015

Sam.31 jan.

Tabarouette! On est encore sul cul par la grippe...on prend du mieux mais pas à la vitesse souhaitée!
...
Cet avant midi, on est allé à l'épicerie. Je pettais l'feu, j'allais bien. Mais au retour Steve a mangé une orange et hop au lit! Le temps que je finisse de vider les sacs; bof! Pourquoi ne pas me reposer moi aussi. J'me suis étamper ds le lazy-boy et j'ai écouté la télé. L'anglais entre à plein ds mes oreilles ces temps-ci!
...
En PM, Steve a passé un bout de temps dehors avec les voisins. Moi très peu. Je ménageais mes énergies pour le souper. Chose faite! Saumon au four avec salade verte et coupe de fruits au dessert!
Non mais, on est raisonnable!
...
Ce soir, j'ai été dehors avec les filles, il fait super beau. Un beau ciel étoilé! On a marché qques terrains et hop on retourne chez nous.
...
En tout cas, on dérange pas bein bein nos voisins ces temps-ci! Ils vont pouvoir dire qu'ils ont passé un mois ici et nous 3 semaines! Hi hi hi!!!! Pcque la 4e on va l'avoir dormi au complet!
...
Bye!
Syl.
xxx
p.s.:  Demain est un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire