mercredi 7 janvier 2015

Mer.7 jan.(403km)

Hey! Vous connaissez l'expression; le monde est ptit! ?
Hier après midi, à la halte, un homme et son chien s'approche de moi pendant que je suis sur le parking. Il nous a reconnu par la couleur du ...risé. Il fut notre voisin à l'Oasis de Vegas! Ce sont des gens du Michigan. Sa femme est venue elle aussi et on a baragouiné un ptit bout. Eux aussi sont en direction de la Floride, on risque de se recroiser!
...
Ce matin, un ciel bleu , du soleil et 44 F.à 7:30 ce matin. La fournaise a fonctionné toute la nuit! 
...
Aujourd'hui, je vais faire comme hier, je vais alimenter mon blog au fur et à mesure.
...
Finalement, on s'est arrêté vers 15:00 au W-Mart de Perry en Floride. Pcqu'on voulait louer une machine à laver les tapis. Comme c'est impossible de transporter ça en moto, on le fait sur place à l'aide de la généretrice.
...
Le mercure pour la nuit prochaine @)&;)/'brrrr! Moins 2 celcius !!!!
Yé temps qu'on arrive au sud!
...
Aujourd'hui, on a réservé le mois de février à Homestead, nous y serons du 8 fév. au 8 mars, ensuite; DAYTONA!
...
Je vous laisse, j'ai une brassée de patate pilée dans la sécheuse! 
Bye!
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire