jeudi 1 janvier 2015

Jeu. 1er janvier. BONNE ANNÉE! ".pluie..

Bon bein c'est fait! On est en 2015!
C'est le temps des résolutions et des mentries! 
( je parle des résolutions qu'on ne tiendra pas!)
😳
Ce matin j'ai ouvert les yeux en disant, MA DINDE!
C'est qu'on s'est couché très tard et qu'aujourd'hui, je reçois mes voisins à souper avec une dinde!
(Bein non, pas mon chum! Une vraie dinde comme un poulet!)
Alors, je me suis empressée de la préparer et de la mettre au four.
Résultat, elle était superbe! D'un beau doré et sa farce, bein la mienne, bein celle que j'ai préparé hier était tout aussi délicieuse! Mission accomplie!
...
Il a bruiné et plut toute la journée! Et le mercure est encore ds les 40F! Bbbrrrr! 
...
Alors, je vous laisse, un autre Netflix ce soir pcque ma visite est déjà partie! 
...
Syl.xx

P.s.: J'ai oublié de vous dire; Pauvre Harley! Elle capote depuis deux jours! Des feux d'artifices sans arrêt et toute la nuit de partout autour du camping! Rien à faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire