samedi 24 janvier 2015

Ven.23 jan.

Il a fait encore beau comme prévu sauf qu'en fin d'après midi, de gros cumulo-nimbus ont recouvert le ciel! MMM! MMM! La pluie s'en vient comme prévu demain!
Bein, elle nous a tombé dessus en fin de soirée! Pis pas à peu près!
...
Aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre du soleil un peu. Entendons nous; je ne me couche pas au soleil comme une crêpe! J'applique un spray soleil 100% UVA-UVB et cie et je m'assoies au soleil pour tricoter, jaser...Et je n'y passe pas des heures! Je prends ma dose quotidienne pour le moral!
...
On a quand même trouvé le temps de faire un ptit tour de moto. J'avais besoin d'accroche rideau pour le ...risé pcque j'en avais 5 de cassé. J'ai trouvé ça au Campind World; c'est l'fun aller là!
...
Souper à l'intérieur pcque des gouttes sont venues casser notre H.H. et ensuite soirée télé.
On a commencé par Hawai 5-0 et ensuite un film sur Netflix; Jack Ryan 2014. Wow! Mon beau Costner est dedans! Que voulez-vous, c'est le seul homme que je trouve beau après le mien!
...
Bonne journée! Pcque j'ai fait mon blog le lendemain comme je fais souvent pcque j'oublie!
...
Syl.xx

P.S.:  Je vous laisse en photo la photo d'une ptite larve qu'on a retiré du front de Miss Harley!
Depuis qques sem.on avait remarqué qu'elle était rendue avec une très petite bosse, tétine dans le front. On a cru que ça lui avait poussé pcqu'elle vieilli! Comme à chaque mois je leur donne un vaccin anti parasite dont la tique et vers du cœur, le vaccin a probablement aider à s'en débarrasser! Hier, sa ptite bosse n'était plus en poil blanc! Elle était foncée, Steve a regardé et tirer sur la ptite crotte foncée qu'il voyait et finalement c'est une ptite larve quelconque qu'il lui a retiré.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire