jeudi 8 janvier 2015

Ven.9 jan.

Wow! J'ai dormi 13 hrs! Réveillée au deux heures mais c'est pas grave!
C'est sur, j'ai dormi à peine 4 hrs hier!
...
Aujourd'hui, operation nettoyage et on s'installe pour le mois! 
J'en ai aussi profité pour prendre des photos intérieurs du ...risé étant donné qu'il est à vendre.
Jusqu'à maintenant, on a eu près de 600 visites sur notre site (PAC) et l'un de ces visiteurs semble intéressé. C'est donc pour lui que j'ai pris plus de photos.
Avec 4 brassées de lavage ( le modèle mini qu'on a, fait que des ptites brassées!) et le plancher et ma teinture, bein y'était rendu 16:00 et il fallait que je pense au souper! 😳
...
Steve lui, a lavé la moto et après, il est allé faire un tour de moto avec Réal et 😝 ils sont revenus avec chacun une boite de Krispy Kreme!
...
Soirée relax avec la télé et on suit bien sur la tuerie de Paris sur FOX et CNN.
...
À partie de demain, la météo va être écoeurrante! 26C.!!!😍
...
Bye!
Syl.xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire