samedi 3 janvier 2015

Sam.3 jan.

Enfin pas de pluie! MAIS c'est pas chaud et la bruine continue!
Cette nuit, 45F. Et ce matin à 11hrs., seulement 50 F.
...
Aujourd'hui, j'en profite pour laver mon lit et préparer des repas qu'on prendra sur la route pcque lundi, en principe, on quitte. Seule une tempête pourrait nous empêcher de quitter!
...
En PM, j'ai encore fait un snooze de 2hrs! 
...
Ce soir, les 6 voisins, on soupe au TEXAS ROADHOUSE!
What-ta-boy! Que c'était bon!
En entrée (que je ne prends plus depuis longtemps), j'ai pris du rattlesnake (serpent à sonnette)!
La chair était déchiquetée et mélangée avec du fromage mozzarella et des dés de jalapiño, le tout en boule ds une panure frite.
Ouff! Je savais que ça serait piquant! Finalement, trop piquant pour que je puisse dire que j'ai vraiment senti le goût du serpent!
...
Au retour, chacun chez nous! 
...
Bye! Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire