dimanche 2 novembre 2014

Sam. 1er nov.

On change de mois!
...
Bein non j'ai pas fait le blog en temps, vous l'savez; les retraités manquent de temps!
Et pourtant, on en a pas fait une grosse hier!
Il faisait froid (ouin, très relatif pour vous...) et il ventait beaucoup.
Mais quand on ne peut ou veut pas jouer dehors, on fait du ménage! 
Alors, les hommes ont sorti la machine à pression et ils ont lavé les deux ...risés.
Nous, Huguette et moi avons frotté chacune l'intérieur de nos ptites maisons roulantes.
...
En PM., les gars sont allés au HD voir l'ouverture officielle et ne sont restés que qques minutes!
Et ensuite, ils ont roulé la STRIP et ses alentours.
Nous, (les femelles) nous sommes assises dehors mais quand t'es rendu à t'enrouler ds une doudoue pcqu'y fait frette! T'ai mieux de rentrer!😜
...
Après un bon "meat loaf" et patate pilée, on a repris chacun nos quartiers!
...
Steve a mis un film avec Sandra Bulock et Bradly Copper, hi hi hi!!!! Comme c'était pas son genre de film d'action, il s'est endormi et moi je me suis bidonnée!
C'est pour ça que j'ai pas fait le blog!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire