mardi 30 décembre 2014

Mer.31 déc...pluie..

Aujourd'hui, dernier jour de l'année! Enfin!
Je suis toujours très contente d'enterrer une autre année! 
...
Une année de plus passée, une année de plus pour moi! 
Un MERCI tout spécial à l'équipe médicale qui me suit, sans ELLES ( pcque ce sont toutes des femmes), je ne serais pas là pour écrire!
...
On prend la journée relax jusqu'au Happy Hour pcqu'ensuite, on a un souper suivi d'une soirée au Friendship hall.
On a donc pris le H.H. chez Louise et J-Guy et ensuite à la salle.
Nous avions des tables de 8 donc à mon coté, un couple du Nebraska. Bein Steve et moi, on a encore pratiqué notre anglais. Ce sont ces occasions que nous recherchons pour pratiquer!

Il y avait un BAND the la Vallée. 
Les trois gars qui chantaient tour à tour tout en jouant de la musique, fossaient! 😁😳😜
Bein oui! Y'a que le batteur qui était vraiment bon! Croyez-le ou pas, il n'avait que 11 ans! 
Un kid qui battaient la mesure! 
À chaque entracte, c'était la musique en ligne qui reprenait avec l'ordi. du gars qui est en charge des soirées habituelles. 

Steve a fait signe au jeune batteur de venir nous voir, et il lui a donné un Tip! Il était très content!
Et c'est là que j'ai su qu'il n'avait que 11 ans. On a échangé qques mots et il est allé trouver sa mère assise à la table à coté de la nôtre. (Le BAND était Mexicain).
Le jeune batteur, Andrew Garcia, est revenu nous voir et nous a donné sa photo scolaire. Il était tout fier, on allait pas la refuser!

On a pas réussi à rester jusqu'à la fin, Réal nous demande si on va finir ça chez nous? 
Ohhhh! Yess! Pour nous! On demande à Louise et c'est un GO!
(Il a plut toute la journée, on a dû aller veiller avec le pick-up de J-Guy)

On est donc tous revenus au ...risé à 22:58. 
J'avais laissé la télé allumée! On réalise qu'on est en direct avec New-York pour le nouvel an!
Il reste moins de 2 minutes! On décomte avec NY et 🎉😝😍💝🎈🎊🎉😘😜🎉💝😳😛😘!
 Bonne Année! 
On a donc fêter une heure avant le temps! Et en même temps que vous au Québec!

Se sont joints à nous ds l'heure suivante, deux autres couples qu'on a connu la semaine dernière!
Le party chez nous!  Êtes vous surpris!

Une fois que tout ce beau monde a eu quitté, j'ai fait la vaisselle, débarrasser le comptoir et sorti la dinde pour voir si bien dégelée? Un peu de givre encore au toucher, je l'ai donc plonger ds ma rotissoir avec de l'eau froide jusqu'à demain matin! Et ensuite j'me suis couchée; 3:00! 
Demain, je dors! 
Xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire