dimanche 15 février 2015

Dim.15 fév. (Boat Show-4)

Super de belle journée encore! Nous sommes chanceux pcqu'il a fait beau chaque journée pour le Boat Show!
...
L'heure est au bilan. Dans nos têtes; on a dépensé le million de dollard et un peu plus! 
On a choisi de se faire faire sur mesure et à nos gouts, un nouveau bateau! 
Un Marlow-Mainship 49pi.
Hors tout, il fait 57 pi. Et ne coûte que 1.2 million! À ça, il faut ajouter le taux de change! La taxe de 9.5% et la taxe d'importation pcqu'il est fait en Chine! Au bas mot; 2.1 millions de $$$ Canadien!
Rien de trop beau! 
On a aussi acheté (ds nos têtes encore), deux minis Segway, qques vêtements et articles pour le bateau! Bref, on s'est acheté qu'un billet de loterie! Dont le gros lot est de 88 millions! Mais il a déjà monté jusqu'à 545 millions! 
Si on le gâgne, la Floride va en prendre la moitié en taxe et j'imagine bien que notre bon gouvernement Québécois va aussi vouloir la moitié de notre moitié! Alors il en restera encore assez pour acheter ces dépenses imaginaire du Boat Show!
...
On a eu du beau temps! On a vu des belles choses et on revient avec des photos à faire rêver même un aveugle! Ho oui! Et on a vraiment acheté un billet de loterie! 88-88-88-88-88-88$$$$$$$$$$$
(C'est ça, j'rêve encore au gros lot! Hi hi hi!!!)
...
21:45 hrs et toute ma gang dort sauf moi, pcque chus en train de vous raconter notre journée!
Demain, c'est la dernière journée du Boat Show et c'est là que vont se faire les deals! 
Mais on est pas certains d'y aller! Pcqu'on croit avoir fait le tour et qu'on a peur d'acheter qque chose!
😜😄😳
...
Alors, je vous laisse et vous aurez des photos plus tard!
...
Bonne nuit! 
Syl.xoxoxo




Le bateau de Lise (ds nos têtes)

Le mien (ds ma tête)

Des photos intérieur du mien (toujours ds ma tête)








Finalement, on va garder nos bateaux!
À moins que mon billet de lotto soit bon ici!
88,000,000$
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire